Blog anniversaire!!!!

Publié le par Madine Lalune

        Pour fêter ma première année bloguesque en votre agréable compagnie, je vous offre :

un coup de pinceau sur mon blog

et je vous révèle ma nouvelle bannière et ma véritable identité :

 

 

    Realisation du 12-10-11-copie-1

 

 

 

Et c'est tout!

C'est tout?

Naaan c'est pas tout...

 

 

Déjà 1 an sur la blogosphère,

Toutes vos visites c'est chouette!

Vos commentaires, vos abonnements à ma newsletter,

Et puis mon lien chez vous,  ça en jette,

Mon tuto sur vos blog? c'est super!

    Aujourd'hui c'est jour de fête!!

Et parce que vous êtes extraordinaires

Ce porte-chéquier et l'étui à lunette,

vous sont offerts

Et tant pis pour la rime, J'vous dis MERCI!!!

 

 

  DSCN2370-2.JPG

 

 

Le porte chéquier a été réalisé grâce au tuto  de Un peu de Cel

L'étui à lunettes réalisé d'après le livre "Secrets de sacs" de Dame Valiste

 

 

        blogversaire-1.jpg

 

     

Pour jouer, c'est tout banal,

 

- un commentaire sur ce poste

- un lien sur votre blog si  ça vous dit, et c'est tout!

 

Vous avez jusqu'au 30 octobre, et tirage au sort le 1er novembre...

BONNE CHANCE!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Vive les jeux qui me permettent de découvrir de supers blogs !!! Je tente ma chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dans les tartings blocks, qui ne tente rien n'a rien, alors, pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est superbe en tous cas !!! donc très tentant !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 100 % desgagants ont tenté leur chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que je n'arrive pas trop tard s'est superbe je tente ma chance merci pour ce petit jeu et joyeux annblog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Participation validée!!! et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le relais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> C'est super joli et je participe avec plaisir.<br /> Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments<br /> <br /> <br /> <br />