Calendrier de l'avent

Publié le par l'apprentie.couturiere

Sur un idée  honteusement pompée hautement inspirée du magazine Marie-Claire idées, j'ai confectionné un calendrier de l'avent pour changer des calendrier du commerce ...

et comme Marie-Claire n'a pas donné de pas à pas  je vous ai confectionné un petit tuto (à paraître dans le prochain article.

Attention il n'est pas aussi joli que la photo du magazine...

 

avent1 

 

.

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> euh "exposerai" pas "exploserai" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est duement un lapsus révélateur...mais je me demande bien ce que tu voulais exploser????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aiiiimme vraiment beaucoup. je vais faire faire ca a mes filles :) et en plus je l'exploserai avec plaisir sur la table :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meeerci...choupi or not choupi?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un photophore dans lequel tu l'as mis? J'aime c'est fin et délicat. Il supporte bien le poids des branches?<br /> Il faudrait que je m'en trouve un dans le même style!<br /> Sympa la neige derrière..nous pour l'instant on y a échappé... cela va t-il durer?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait j'ai déposé les branches dans un vase transparents et j'ai ensuite MIS l'ensemble dans un porte-parapluie...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton arbre est egalement très original!!!, j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon comme tout et merci pour le tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre