Des p'tites trousses

Publié le par l'apprentie.couturiere

Une série de trousses, très faciles à réaliser, je me suis inspiré du tuto de un p'tit bout de fil

 

couture 12

 

couture 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pochettes-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très belle trousette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Normal qu'elles fleurissent un peu partout, elles sont très belles. Surtout les tiennes, bravo ! Personnellement, je n'en ferais pas, les feutres ne durent que 3 jours chez nous. mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, ça dure pas longtemps les feutres...on se demande pourquoi! Merci à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Elles sont sympa tes petites trousses ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles plaisent aux enfants, mes neveveu m'en réclament!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tip top tes trousses... j'en ai fait quelques unes en été.. je trouve que les tiennes sont très réussit...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies les petites trousses à crayons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />