la couture c'est facile, même pour les débutantes

Publié le par l'apprentie.couturiere

Il va falloir que je patiente encore 3 petites semaines avant de reprendre des activités normales alors en attendant je surf, euh sur le web, entendons-nous bien, la glisse virtuelle c'est beaucoup moins dangereux.

 

 

imagesCAS2KR4G 

J'ai trouvé deux blogs ou la couture devient un jeu d'enfant!

 

Le blog Dessine ta guenille, propose des tutos dessinés  (et oui)  plein d'humour, et très très explicite, en tout cas j'ai adoré!

 

Et l'effet créa qui propose des tutos vidéo, c'est très bien fait.

 

 

 

polaroid 

Vivement que je puisse coudre à nouveau!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci de me citer c'est très gentil ! Pour une apprentie t'es pas mal bonne, bravo pour ton sac fourre tout rayé !<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, les bonnes astuces j'essaie de les partager! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour les adresses :) je vais les visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes visites alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour les lien, je t'espère un prompt rétablissement, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'y travaille...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce joli blog tout frais. Il fourmille d'idées et gagnerait à être visité. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bienvenue et n'hésites pas à visiter...et à faire de la pub accessoirement!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chiiiiic plein de bonnes adresses ! Merci merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien. Bonne visite et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />