La rose

Publié le par l'apprentie.couturiere

Voilà, il manquait un petit élément pour que ma "mission" soit totalement accomplie. J'y suis allé la fleur à l'aiguille (et hop un jeu de mot), donc très très trop confiante, et  cette rose m'a donné du fil à retordre (et encore un jeu de mot, j'suis en forme moi!).

En fait je fais ma maligne avec ma MAC mais sès qu'il s'agit d'utiliser mes dix petits doigts en les coordonnant, ben je rabaisse mon caquet...j'ai donc recommencé jusquà obtenir le résultat le moins mauvais. Et voilà.

J'attends vos appréciations avec impatience.

 

pochon fin

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment très chouette! Merci d'être passée chez moi, ça m'a permis de découvrir ton univers!! J'aime beaucoup, à suivre!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je le trouve super réussi ce pochon et ta rose en jette!! J'aime le choix de tes tissus, cela donne un côté moderne à ce pochon si romantique!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout tes gentils com. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est très joli ce petit pochon et la rose est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je la trouve très réussit ; le mal que tu t'es donné a fini par payer la rose est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres mimi ce pochon! bonnes fetes de fin d'annee :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />