Ma belle vie

Publié le par l'apprentie.couturiere

On peut dire que j'ai une vie passionnate et bien équilibrée : 

 

 

Un bon job que j'adore

 

imagesCAMA73NF.jpg

 

Une jolie maison à entretenir

 

 

 imagesCAHC7CSC

 

 Un p'tit bout de verdure rien qu'à moi

 

imagesCAJIAU0W

 

 

 En plus je fais du sport

 

 

 imagesCAJ1NQ7S

 

 

 Excusez-moi erreur de manip, je reprends :  je fais du sport donc

 

 imagesCAHO77HH

 

 

 

 Bref une vie joyeuse mais qui demande beaucoup d'énergie donc j'ai "comme qui dirait" un p'tit coup de mou...

 

imagesCA7KYLNF

 

 

 Alors c'est décidé, je prends des vacances!!!!! A bientôt tout le monde!!! et bonnes vacances!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah ben toi alors !!! Bonnes vacances et ne te casse rien au ski cet été, hein...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait je minimise les riques, c'est dur de skier sans neige....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes vacances à toi aussi. J'adore ta présentation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mdr<br /> je crois que je vais reprendre ton idée lorsque mon tour viendra!!<br /> bonnes vacances<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j adore ma poule bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDRRRRRRRR! je t'espère de bonnes vacances, reviens nous en forme, plein de bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre