Sac petite filles, pochettes

Publié le par l'apprentie.couturiere

 

 Alors j'honore mes petites commandes, qui pour certaines était passées depuis fort longtemps. Les petites copines de la lutine voulaient un petit sac, alors voilà c'est fait. A priori elles étaients contentes! Et des pochettes pour ma grande fille...

 

 

 

2011-06-221.JPG

 

 

En ce qui concerne les sacs, j'ai trouvé un excellent tuto elle, et pour la pochette c'est ici. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour la réalisation des ces tutos très bien faits (merci Mesdames!).

 

Maintenant je cogite pour le cadeau de la maîtresse, vos suggestions sont les bienvenues...à vot' bon coeur Mesdames

 

 

 Je lis toujours avec plaisir tout vos commentaires, et je passe aussi sur vos blogs, j'essaie de laisser des petits mots mais je manque cruellement de temps! Je compte faire une offrande au Dieu du temps, histoire de me faire pistonner, z'avez pas une idée?. Bises à toutes!!!

 

 

Publié dans Sacs lutine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Elles sont dû être ravies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui elles sont contentes, ça fait plaisir à voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh les jolis sacs<br /> c'est sure les petites filles vont etre aux anges<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles ont beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je pense que tu n'as rien d'une apprentie couturière .....tu es une vraie couturière !!!tout ceci est ravissant ..........et pour le temps pffffffffffffff si ton dieu peu faire quelque chose pour<br /> moi aussi je suis preneuse!!<br /> bon WE<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ! Moi qui débute en couture je suis toujours admirative devant un tel travail. Merci pour les liens et pour ton gentil com. Les oiseaux je les colle grace a un pistolet électrique silicone<br /> (il n'y a rien de mieux). A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, c'est tout simple....A plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes sacs et pochettes sont extras !<br /> oh petit, non grand dieu du temps offre nous un petit supplément chaque jours ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...oui c'est ça implorons toute ensemble ça pourrait marcher (lol)!!!<br /> <br /> <br /> <br />