SAL Pochon à la rose

Publié le par l'apprentie.couturiere

Ca avance tout doucement, en fait les explications de Dame Valiste sont très explicites et je l'en remercie. Mais je manque de temps, ben oui avec trois enfants il y a toujours des imprévus...mais je tiens bon!!!

 

Je vous montre l'avcancée des travaux, et je propose un petit jeu dans le jeu.

 

J'ai choisi des appliqués sur la poche. Qui devinera le motif?

 

Y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir. A plus!

 

couture21.JPG

Publié dans Amusons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> désolée !! je ne sais pas !!!<br /> bisou !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben il faut pas baisser les bras comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour les réalisations que je viens de découvrir.<br /> Comme je suis une sac addict, je ne peux qu'aimer.<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une souris ...c'est le haut de ses oreilles ...ah ouais, elles seraient pas de la même couleur ...;D<br /> Bon alors un coeur bicolore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Presque, tu chauffes....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah ben oui je joue!!!!meme si y a rien à gagner c'est plus marrant...........<br /> je dirais une fleur<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une fleur! je vais y penser pour les prochains appliqués. Merci d'avoir essayé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta visite sur le blog et ton vote, belle journée des Poum bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />