So romantic

Publié le par l'apprentie.couturiere

 Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi au concours du magzine Plumetis, je n'ai pas gagné (bououououh),  et je félicite mes "adversaires", il y avait de très jolies réalisations!!!

 

Dans la série petites nouvelles, Dame Valiste, m'a gentiment invité à faire partie du très sélect blog collectif

 

Les valiste'philes en folie

 

C'est donc avec grand plaisir que je participe!!! Allez voir, il y a des couturières très talentueuses

 

Du coup j'ai réalisé mon premier modèle (ben voui obligée!!!) Le Baise-en-ville romantique!

 

Ma fille a choisi le modèle ainsi que les tissus.

 

Je n'avais plus qu'à coudre, Oui oui je sais j'ai une vie dorée...

 

Je vous laisse admirer (ou pas) le résultat :

 

DSCN2348.JPG

 

 

  DSCN2341.JPG

 

 

 

 DSCN2344.JPG

 

 DSCN2345.JPG

 

 Meci de votre visite et à bientôt si on le veut bien!!!! N'oubliez pas les petits com....

 

 

Publié dans sacs et besace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes travaux de couture son vraiment magnifiques ! Je te remercie de ta participation à mon ptit candy et te souhaite bonne chance ! A bientôt ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors ce ptit sac la, il est vraiment choupichoupi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> choupichoupi...j'aime bien l'expression!!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli modele bien réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ce petit sac! j'adore!!<br /> bises et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week end aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo!<br /> J'ai acheté le livre mais encore rien tenté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus difficile c'est de choisir un modèle et après les tissus!!!<br /> <br /> <br /> <br />