Tables de fêtes

Publié le par l'apprentie.couturiere

Bientôt Noël (comment ça vous étiez déjà au courant!?) Bref vous avez lancé les invitations, le menu est prêt (grâce à ma petite recette lol), reste encore à faire une jolie table. En manque d'inspiration?Allez faire un petit tour chez :

 les tables décoratives de stef

ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Je vous assure vous ne serez pas déçu(e)s.

 

deco%20de%20table

 

  deco%20table%20noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai que je m'en inspire parfois, mais je pleure toujours de n'avoir pas forcément la même vaisselle! Pourtant j'en ai pas mal, et mes placards débordent, et la vaisselle est souvent chère<br /> alors parfois je triche avec du plastique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne mens jamais enfin presque...<br /> <br /> <br /> <br />